Appartement tendance avec piscine à Anglet - près de Biarritz

Situé à Anglet, cet appartement tendance récemment rénové propose un hébergement avec une piscine privée dans une résidence cossue, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.

Ce logement à la décoration contemporaine et sobre, se compose d’un salon ainsi que d’une salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Il comporte également d’une télévision à écran plat et un balcon.

La verrière d’atelier, qui isole la chambre tout en lui gardant la luminosité, apporte une touche industrielle très tendance à la pièce . Le bleu profond a été choisi comme « fil rouge » pour sublimer le décor immaculé. La petite chambre cosy avec un grand placard est isolée du reste de l’appartement par une verrière qui permet d’apporter beaucoup de lumière à l’espace et de l’agrandir visuellement en laissant passer le regard jusqu’au séjour. Celui-ci est inondé de lumière par une grande baie vitrée ouvrant sur un balcon permettant de prendre les repas. Dans la cuisine parfaitement équipée, le plan de travail reprend l’aspect chêne blanchi du parquet. Enfin, la banquette du salon se transforme facilement en couchage pour enfant(s).

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison et d’un jardin.

Vous trouverez des magasins et des restaurants à 3 minutes en voiture.

Les Arènes et la Chambre de Commerce de Bayonne Pays Basque se trouvent à 1,5 km de l’Appartement Tendance Avec Piscine.
L’aéroport le plus proche, celui de Biarritz-Pays basque, est à 4 km.
En été, vous pourrez utiliser la navette gratuite vers la plage qui s’arrête devant l’établissement.

Nous parlons votre langue !

Réservez cette location de vacances au Pays basque directement en ligne

ou par téléphone au +33 (0)6 73 53 36 48 ou +33 (0)5 59 20 40 06

Vérifiez nos offres en cours et nos disponibilités :

Pour toute demande d'information, veuillez nous laisser un message à l'aide du formulaire de contact suivant :

• Des hôtes heureux

« Un paradis terrestre, un super lit, une salle de bain très agréable, la piscine le jardin pour flaner et la proximité de l’océan. Le petit dej délicieux et les boissons fraiches à disposition sont un plus pour se sentir comme chez soi. La propriétaire, le personnel travaillant sont charmants. »

« La Villa Etchebri est une magnifique maison d’hôtes, le confort d’un très bel hôtel et surtout un accueil extrêmement sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est délicieux. Un endroit à recommander ! Ballade à pied vers la plage de la côte d’amour. »

« Excellent séjour. Une adresse à recommander sans modération. Nous avons opté pour un séjour golf et nous nous sommes régalés. La villa de Brigitte est très agréable, l’accueil est chaleureux et tout est fait pour passer un séjour inoubliable. merci à Brigitte et sa famille pour leur accueil, la qualité des prestations (propreté des lieux, la piscine…) et le partage d’une passion le golf ! On reviendra l’an prochain. »

« Cela vous semble un peu baratin mais votre accueil a été parfait
    la chambre d’hôtes : belle, très propre, grande, confortable , et son environnement magnifique : jardin et piscine.
    l’accueil a été très chaleureux, nous tenons beaucoup à vous en remercier
    surtout Pierrette qui a été formidable »
    ENCORE MERCI J ET B DEVAUX

• En direct d’Instagram