Beau Studio à la Plage - Anglet près de Biarritz

Cet hébergement à la décoration moderne et contemporaine possède un accès direct à la plage des Sables d’Or et tous ses commerces et restaurants. Il est idéalement situé à Anglet, à 3,9 km de UPPA et à 5 km de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque.

Cet appartement d’un grand confort comprend une chambre ainsi qu’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’une machine à café. La salle de bains est pourvue d’une douche, d’un lave-linge, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.

Cet établissement en bord de mer bénéficie d’une terrasse et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison et d’un jardin.

La région est prisée des amateurs de vélo et de pêche.

Le campus de Bayonne de l’école de commerce Kedge se trouve à 6 km du Beau Studio à la Plage. L’aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 5 km.

Réservez cette location de vacances directement en ligne

ou par téléphone au +33 (0)6 73 53 36 48 ou +33 (0)5 59 20 40 06

Vérifiez nos offres en cours et nos disponibilités :

Pour toute demande d'information, veuillez nous laisser un message à l'aide du formulaire de contact suivant :

• Des hôtes heureux

« Un paradis terrestre, un super lit, une salle de bain très agréable, la piscine le jardin pour flaner et la proximité de l’océan. Le petit dej délicieux et les boissons fraiches à disposition sont un plus pour se sentir comme chez soi. La propriétaire, le personnel travaillant sont charmants. »

« La Villa Etchebri est une magnifique maison d’hôtes, le confort d’un très bel hôtel et surtout un accueil extrêmement sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est délicieux. Un endroit à recommander ! Ballade à pied vers la plage de la côte d’amour. »

« Excellent séjour. Une adresse à recommander sans modération. Nous avons opté pour un séjour golf et nous nous sommes régalés. La villa de Brigitte est très agréable, l’accueil est chaleureux et tout est fait pour passer un séjour inoubliable. merci à Brigitte et sa famille pour leur accueil, la qualité des prestations (propreté des lieux, la piscine…) et le partage d’une passion le golf ! On reviendra l’an prochain. »

« Cela vous semble un peu baratin mais votre accueil a été parfait
    la chambre d’hôtes : belle, très propre, grande, confortable , et son environnement magnifique : jardin et piscine.
    l’accueil a été très chaleureux, nous tenons beaucoup à vous en remercier
    surtout Pierrette qui a été formidable »
    ENCORE MERCI J ET B DEVAUX

• En direct d’Instagram