Beau Studio à la Plage - Anglet près de Biarritz

Cet hébergement à la décoration moderne et contemporaine possède un accès direct à la plage des Sables d’Or et tous ses commerces et restaurants. Il est idéalement situé à Anglet, à 3,9 km de UPPA et à 5 km de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque.

Cet appartement d’un grand confort comprend une chambre ainsi qu’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’une machine à café. La salle de bains est pourvue d’une douche, d’un lave-linge, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.

Cet établissement en bord de mer bénéficie d’une terrasse et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison et d’un jardin.

La région est prisée des amateurs de vélo et de pêche.

Le campus de Bayonne de l’école de commerce Kedge se trouve à 6 km du Beau Studio à la Plage. L’aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 5 km.

Réservez cette location de vacances directement en ligne

ou par téléphone au +33 (0)6 73 53 36 48 ou +33 (0)5 59 20 40 06

Vérifiez nos offres en cours et nos disponibilités :

Pour toute demande d'information, veuillez nous laisser un message à l'aide du formulaire de contact suivant :