Maison d’Hôtes ETCHEBRI - ANGLET - CHIBETA - Côte Basque | Le lieu idéal pour vos vacances au Pays Basque!

Etchebri, Maison d'hôtes - Côte Basque - Chiberta ANGLET
Chambre d'hôtes Pays Basque Anglet

Nos partenaires Villa Etchebri Anglet

MASSAGE : L'ESCALE BACKSKIN

Après avoir passé une agréable journée sur le green, le besoin d’un moment de bien-être absolu se fait ressentir?

Offrez-vous une expérience unique de relaxation en vous laissant guider telle une balle de golf roulant sur le gazon. L’Escale Backskin est une invitation au lâcher prise et à la détente.

Vous en ressortirez vivifié et prêt à affronter à nouveau le petit paradis des golfeurs.

(Adaptée à chaque joueur, L'Escale Backskin permet de rééquilibrer le système nerveux et musculaire, renforçant la vitalité et la qualité du sommeil)

Découvrez notre carte des massages sur notre site internet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coach sportif : MURIEL CASTETS

Améliorez rapidement et sans danger votre forme physique grâce au suivi d'un coach diplômé.

LES DIFFÉRENTES TECHNIQUES PRATIQUÉES :

T.R.X, PILATE, RUNNING, RELAXATION, STRETCHING, RENFORCEMENTS MUSCULAIRES

Séances individuelles ou collectives.

Tél . 06 63 15 71 72
mail . muriel-castets@orange.fr

SOLUTION DE TRANSPORT : SAMSCOOT

PARTICULIER :
  • Transport de personnes VTC
    Louez un ou plusieurs véhicules avec chauffeur jusqu’à 8 places.

• Chauffeur / Chauffeur de maître
    Samscoot vient vous chercher à l’aide de son scooter électrique pliable, le protège dans sa housse hermétique, le range dans votre coffre et devient votre chauffeur particulier, vous profitez du confort d’un trajet en toute sécurité !

• PROFESSIONNELS
  • Transport de personnes VTC
    Sécurisez tous vos déplacements professionnels ! Séminaires, congrés, soirées entreprise...

• Chauffeur / Chauffeur de maître
    Optimisez votre temps de travail grâce aux services de chauffeurs qualifiés !

SPORT DE GLISSE : Ecole de surf à Anglet

L'école Anglet Surf Spirit vous accueille tous les jours d' avril à novembre. Situé au bord de l'eau il n y a rien de mieux pour pratiquer les sports de glisse sur les vagues Angloyes. L'encadrement, de l'initiation à l'entraînement de haut niveau, est géré par Paschal:

- Compétiteur (vice champion de France master 2012- étape européenne- big wave surf session challenge 2006)

- Entraîneur (Garçons -18 ans 3ème au championnat du monde 2014 - Ondines championne de France universitaire 2014 - Entrainement au pole France en 1997 - Garçons et filles niveau régional depuis 1995,)

- Moniteur breveté d’état (dans les différents clubs de la cote basque, anglet, Bidart depuis 1995) licencié en entraînement et performance de haut niveau, diplômé du secourisme et sauvetage aquatique enseignant E.P.S.

- Formateur au tronc commun du brevet d’état d’éducateur sportif.

Découvrez notre école de surf et ses prestation sur notre site internet

GASTRONOMIE : Repas à domicile

Forte de ses 17 années de cuisine-passion au Clos basque de Biarritz, Béatrice Viateau vous propose d'organisez vos repas de groupe, de famille, ... , sur mesure à la Maison d'Hôte EtechBri.

Printemps, été, automne, hiver, Béatrice propose son choix d’amuse-bouches, d’entrées, de plats et de desserts adaptés à toutes les envies.

Pour tout renseignement et réservation : Béatrice Viateau / 06 81 76 23 35
    EQUIPEMENT : Magasin Golf Plus Biarritz

Le plus grand magasin de la région
    Votre magasin Golf Plus de Biarritz dispose des toutes dernières technologies en terme de custom fitting. Joueur débutant ou confirmé, nous sommes à votre écoute pour vous apporter le meilleur service et des outils de pointe pour déterminer le matériel le mieux adapté à votre swing. à toutes les envies.

Découvrez notre boutique sur notre site internet

9 avenue de la Forêt
    64600 Anglet (Forêt de Chiberta)
    Mob. : +33 (0)6 73 53 36 48